La fonctionnalité d'administration déléguée

Capture console.JPG

Gestion des comptes de vos collaborateurs

Utilisez la "Console" pour maintenir à jour les données de votre organisation. La «console» vous permet d'ajouter, de modifier et de supprimer des personnes de leur organisation. De cette manière, VOUS contrôlez quelle personne de votre organisation a accès à quelles applications Daikin.

Accès à la console

La console est accessible via votre portail client. Les utilisateurs qui ont le rôle d'«Administrateur délégué» verront le lien «Gérer mon organisation» dans le menu utilisateur du Portail client Daikin.

landingCP2.JPG
Capture-console2.jpg

1. Invitez un nouveau collaborateur

Dans la console d'administration, cliquez sur le bouton "Inviter un membre" pour ajouter de nouvelles personnes à votre organisation.

Capture modify.JPG

2. Modifier les informations de profil et définir les rôles

Lors de l'invitation d'un nouveau collaborateur ou de la modification d'un collaborateur existant, les informations de profil telles que le nom, l'adresse e-mail, la fonction dans l'entreprise, ... doivent être saisies.

De plus, le rôle de l'utilisateur peut également être modifié pour s'assurer que les bonnes personnes ont accès au contenu correct sur le Portail client Daikin.

Capture delete.JPG

3. Supprimer un compte existant

Lorsqu'une personne quitte votre société, vous ne voulez pas qu'elle ait toujours accès aux applications Daikin au nom de votre entreprise.

Vous pouvez facilement sélectionner ce membre et le supprimer de votre société, en supprimant tout accès.